Forum Discussion

meliebro's avatar
6 years ago
Solved

Code de produit déjà utilisé sims 3

Bonjour, j'essaye de me connecter à laide du code de produit des sims 3, mais ca me dit qu'il est déjà utilisé. Ma soeur à déjà jouée à ces sims la, mais sur un autre pc! Quesse que je dois faire pour pouvoir jouer moi aussi? Svp j'ai besoin d'aide 🙏

• Bonjour @meliebro ,

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Ma Bibliothèque de jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @meliebro ,

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Ma Bibliothèque de jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

• Ca veut dire que je dois me connecter a celui de ma sœur ? Pourtant j'ai pu me créer un compte origin🤷‍♀️

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Tout le monde peut se créer un compte Origin.

Mais un jeu ne peut se trouver dans la bibliothèque que d'une seule personne. Il n'y a pas de partage de jeux.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 18 days ago