Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Code d'enregitrement pour les Sims 3 Ile de Rêve

Bonjour,

Suite a l'achat du jeux sims 3 Ile de reve (acheter d'occasion), il manque la feuille du code d'installation du produit.

comment puis-je en recuperer un .

le code barre du jeux est le :5 030947 111083

• Bonjour @gdymaster,

Il va falloir demander au vendeur.

Sachant également que vous ne pourrez probablement pas enregistrer le jeu sur Origin, le code produit ne pouvait être utilisé que pour un seul compte, donc si le propriétaire précédent à déjà lié le jeu à son compte, vous, vous ne pourrez pas le faire.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @gdymaster,

Il va falloir demander au vendeur.

Sachant également que vous ne pourrez probablement pas enregistrer le jeu sur Origin, le code produit ne pouvait être utilisé que pour un seul compte, donc si le propriétaire précédent à déjà lié le jeu à son compte, vous, vous ne pourrez pas le faire.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour, je ne peut demander le code au vendeur j'ai acheter le jeu dans une brocante.

Votre précédent message veux dire que je ne peut même pas l’installé pour jouer avec?

Cordialement

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

En effet, sans code produit, il n'y a aucun moyen de déterminer si il s'agit d'un vrai jeu ou d'une version piratée. Donc il n'y a pas moyen d'installer le jeu sans. 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago