Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

Code série (SIMS3) déjà utilisé

Bonjour,Bonsoir

j'ai un problème j'ai passé mon jeu(sims 3 pack de démarrage+sims 3 saisons et showtime) à un amis mais il n'a pas pu jouer vu que le message "code déjà utiliser" est apparu à chaque fois et il me la rendu.Avant cela fonctionnait bien c'est un jeux neuf et depuis qu'il m'a redonné mon jeux quand je le remets dans l'ordi (windows 8) origin me demande d'activer le jeu j'écris le numéro de serie et quand je clique sur installer ça me dit code déjà utiliser c'est vraiment ennuyeux puisque je peux plus profiter de mon jeux ni de sims saison et showtime 😕mileysad: c'est le seul compte origin que j'ai et maintenant mes jeux ne servent à rien

Est -ce que si j'achète d'autre disque additionnel sims 3 est ce qu'il fonctionneront normalement ?

Pourrais-je rejouer à mes jeux qui soit disant passant coûte assez cher

Aidez moi merci d'avance 😕mileyhappy:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

@cedrine123 

Bonjour,

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

J'ai vérifié et le compte que vous utilisez actuellement n'a jamais eu de version des Sims d'enregistré, par conséquent il doit s'agit d'un autre de vos comptes.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

@cedrine123 

Bonjour,

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

J'ai vérifié et le compte que vous utilisez actuellement n'a jamais eu de version des Sims d'enregistré, par conséquent il doit s'agit d'un autre de vos comptes.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Merci 😕mileyhappy: je vais vérifié même-ci j'étais certaine d'avoir utilisé la même adresse email  

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago