Code série (SIMS3) déjà utilisé
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Origin, mon jeu Les Sims 3 ne pouvait plus se lancer. Impossible de le trouver dans la rubrique "Mes jeux"
J'ai d'abord pensé que j'avais désinstallé ce jeu. Hors, dans mes programes, il était bien visible. Pensant ensuite à un bug, j'ai désinstaller les Sims 3 sur mon pc.
Maintenant, je veux le réinstaller. Cependant, avec cette magnifique mise à jour, je ne peux plus utiliser mon code car "il est déjà utlisé". Chouette ! Sauf que je n'ai que celui là, puisque j'ai acheté le CD et qu'il y en a qu'un par CD.
J'imagine que ce système a été crée pour éviter les piratages et compagnies sauf que voilà, moi j'ai payé 70euros pour un pack de jeu les SIMS3 et que je ne peux plus en profiter.
Alors je fais quoi ? J'en rachète un ? Ou il y a possibilité de désactiver mon code de série pour le resaisir après ? Comment on fait pour le récupérer ?
On fait des mises à jour mais on n'explique à personne les nouveautés.
Merci d'avance pour votre réponse.
Marion alias "petitpillon"
- Anonymous12 years ago@petitpillon
J'ai la très grosse suspicion que vous êtes simplement connecté au mauvais compte. À chaque fois qu'Origin est mis à jour, il supprime les identifiants enregistrés. Vous avez dû vous reconnecter au mauvais compte. 🙂
Cherchez dans vos e-mails l'e-mail de confirmation d'achat, il vous permettra d'identifier avec quel compte vous avez enregistré le jeu. Reconnectez-vous avec celui-ci et vous pourrez jouer sans problème.