Forum Discussion

Ankae's avatar
7 years ago
Solved

Extension University qui ne fonctionne pas

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon extension Les Sims 3 University Life, malgré le fait que j'installe, réinstalle le jeu, l'extension ne s'affiche pas dans mon lanceur et je ne peux donc pas sélectionner l'extension pour y jouer, pourtant elle apparaît bien dans ma bibliothèque et je l'ai bel et bien payée.

J'ai toutes les autres extensions du jeu et je ne rencontre aucun problèmes avec celles-ci, seule University pose problème.

Merci de bien vouloir me venir en aide et bonne journée !

• Ah dans ce cas il est possible que cette extension ait été désactivée. Si elle a été obtenue chez un revendeur non autorisé qui a obtenu le jeu par des moyens illégaux. C'est une option à envisager comme expliqué ici. Je vous conseille de contacter le service client via ce lien. Ils auront directement accès aux informations de votre compte et pourront vous guider plus précisément.

5 Replies

• Bonjour,

Dans la bibliothèque Origin, l'extension apparait comme installée ?

• Ankae's avatar
    Ankae
    7 years ago

Oui, j'ai même essayé de cliquer sur la réparation du jeu, ça vérifie bien tous les fichiers etc et ne détecte aucun problème. Et j'avais déjà cherché sur le forum et ait trouvé un cas similaire au mien que la personne avait sur une autre extension, et le problème venait du jeu en lui même, elle le possédait sans vraiment le posséder (je sais c'est bizarre) et la solution a été que EA lui donne à nouveau un code produit du jeu, et ça avait réglé son soucis.

Par ailleurs dans le support d'EA, quand je cherche précisément le jeu University (pour signaler un bug), il est le seul à ne pas avoir la banderole "possédé" alors que sur tous les autres extensions, la banderole apparaît bien.

(Et pourtant je le répète, mon jeu apparaît bien comme installé ET possédé dans Origin, j'ai même les fichiers du jeu qui apparaissent installés dans le disque de mon ordi, mais toujours aucune trace du jeu dans le lanceur)

• Ankae's avatar
    Ankae
    7 years ago

Je l'ai acheté sur un site tiers, comme d'autres de mes extensions (qui elles, fonctionnent). Mais je sais que nous n'avons pas le droit de le citer.

• Ah dans ce cas il est possible que cette extension ait été désactivée. Si elle a été obtenue chez un revendeur non autorisé qui a obtenu le jeu par des moyens illégaux. C'est une option à envisager comme expliqué ici. Je vous conseille de contacter le service client via ce lien. Ils auront directement accès aux informations de votre compte et pourront vous guider plus précisément.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago