Impossible d'avoir mon contenu acheté sur le Store Sims 3
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car même Help EA n'arrive pas à m'aider pour le moment.
J'ai voulu réinstaller les Sims 3 sur mon ordinateur, pas de problèmes particuliers, il me manquait juste deux packs ( Université et Île de rêve) mais en dehors de ça tout se passait bien.
J'ai donc contacté via le chat une personne du service Help EA après beaucoup d'essai on a fini par comprendre que j'avais acheté les packs depuis une autre adresse mail ( ce qui ne posait pas de problème à l'époque puisqu'on ne passait pas par Origin). Elle a donc fusionné mes deux comptes, j'ai eu accès à tous les packs mais je n'arrivais plus à ouvrir mon launcher et donc plus possible de jouer... Là encore le service d'aide, encore beaucoup de recherches et de démarches de mon côté pour finalement qu'ils se rendent compte qu'il y avait eu un problème lors de la fusion des deux comptes, ils sont intervenus, le launcher a fonctionné à nouveau par contre depuis quand je vais sur le store des Sims 3 pour récupérer mes objets achetés, je peux les télécharger sans problème, ils apparaissent dans l'onglet Téléchargement de mon launcher et dans le dossier Downloads dans Les Sims 3 sur mon ordi, l'installation se fait sans problème, tous les objets sont en réussite et je les retrouve dans mon onglet Contenu installé.
Par contre quand je lance le jeu, je n'ai rien, rien n'a été installé ou téléchargé.
J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller (les objets, les sims 3 et Origin), j'ai essayé d'Exécuter sans le contenu la partie ensuite de quitter et de désélectionner cette option, j'ai nettoyé les caches, j'ai testé avec deux navigateurs Internet...
En sachant que les terrains que j'avais partagé sur mon studio et que j'avais téléchargé apparaissent sans problème dans le jeu...
Est-ce que vous auriez d'autres solutions à me proposer? Mon jeu tourne bien mais ça me ferait mal de m'asseoir sur mon contenu du Store...
Bonne soirée à vous 🙂