Forum Discussion

elsaheitz's avatar
5 years ago
Solved

Impossible de lancer les sims 3 sur mac bigsur.

Bonjour,

J'ai installé la version 64 bits des sims 3 sur mon mac qui a la dernière mise à jour du systeme (mac bigsur) mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Lorsque j'essaie le message d'erreur "

Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." s'affiche et même si je désinstalle les pack d'extension. De plus si je réessaie plusieurs fois le message d'erreur change et devient simplement "erreur inconnue".

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer le fichier Version.tag situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ?

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer le fichier Version.tag situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ?

• grxd19_67's avatar
    grxd19_67
    3 years ago

bonjour j'ai acheté les sims 3 sur mon Mac et en voulant l'installer sir origin cela m'a mit que il n'était pas compatible avec mon Mac ... comment faire pour l'installer ? 

• @grxd19_67 bonjour, il faut que tu contact ea directement pour qu’il te le change en 64 bits et le jeu fonctionnera

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 12 days ago