Forum Discussion

livexo's avatar
5 years ago
Solved

Impossible d'installer les sims 3 64 bits

Bonjour/soir à tous ! 

Après l'annonce et la sortie des Sims 3 disponible sous macOS Catalina ce jour même (28/10) en me connectant sur Origin je n'ai pas la possibilité de pouvoir l'installer. 

J'ai pour message d'erreur : 

"Une erreur d'installation inattendue s'est produite. Commencez par redémarrer votre ordinateur. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez effectuer la procédure suivante :
1) Désactivez temporairement votre antivirus et/ou votre pare-feu.
2) Lancez le client Origin en tant qu'administrateur.
3) Redémarrez votre ordinateur et relancez l'installation.

Erreur : 327682:0"

Comment procéder?

Comment lancer client origin en tant qu'administrateur?

Faut-il mettre à jour macOS Mojave?

La sortie 64 bits est disponible uniquement hors France/Europe?

Vous en remerciant par avance 😉 

• Bonjour,

Il semblerait que certaines éditions de certains revendeurs n'aient pas été comptées pour l'attribution des versions 64bits. Une nouvelle vague d'activation de la nouvelle version est en cours, vérifiez régulièrement votre bibliothèque dans les prochains jours. On vous tient au courant si on a des infos.

48 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago
    @celia1403 Il n'y a absolument rien à télécharger de plus si vous avez déjà installé la version 64 bits 😉
  • celia1403's avatar
    celia1403
    5 years ago

@Henalexandre merci, maintenant impossible d'installer des CAS, CC via le dossier mods pour les Sims 3 mac, j'ai regardé au moins 30 tuto et impossible..

De plus mes jeux "sims 3 saison, ambition, showtime" ne sont (selon mes mots) pas activés lorsque je lance le jeu de base sims 3.

De plus mon monde monte vista ne fonctionne pas non plus.

• thvibwcrol65's avatar
    thvibwcrol65
    4 years ago

Bonjour! J’ai par erreur installer les deux sims 3,le 64bits et les sims 3 normal.Comment puis-je faire pour supprimer les sims 3 normal.Et garder seulement le 64bits?

merci

• thvibwcrol65's avatar
    thvibwcrol65
    4 years ago
    @Henalexandre Bonjour,J’ai le meme soucis sauf que jai par erreur telecharger,Egalement les sims trois normal,comment puis-je faire pour le supprimer et garder seulement la version 64bits?
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

A priori vous devriez pouvoir désinstaller la version normale comme vous le feriez avec les autres jeux en faisant un clic droit sur la pochette et en sélectionnant Désinstaller. Vous avez aussi un outil pour désinstaller le jeu dans le dossier Applications Sims 3

• Bheaven6's avatar
    Bheaven6
    4 years ago
    Hello tout le monde, j'ai eu le même problème, et donc je me permets d'ajouter des réponses concernant cela...j'ai appelé le service client, qui m'a expliqué que : comme j'ai pris l'abonnement "EA play" (pour pouvoir télécharger les sims 3) , il est impossible de télécharger le jeu. En effet, l'abonnement EA play n'est disponible que pour les windows. Du coup il aurait fallu que j'achète directement le jeu les sims 3 pour pouvoir y jouer.

• @Bheaven6 Donc si vous avez comme moi, un Mac..ne prenez pas l'abonnement EA play, mais achetez directement le jeu 😉
  • nicolaspuche's avatar
    nicolaspuche
    2 years ago

Bonjour, 

Je ne peux pas l'installer en 64 bits... Comment faire? 

Merci d'avance

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 37 minutes ago