Forum Discussion
Étape 1 :
Télécharger Origin pour Mac (cliquez sur le lien "Télécharger Origin pour Mac" juste en-dessous du gros bouton vert !) :
http://www.origin.com/fr/download
Étape 2 :
Vous reconnecter avec le même compte que sur votre PC.
Étape 3 :
Cliquer sur le jeu Sims dans l'onglet "Mes jeux" du client Origin, et lancer le téléchargement du jeu.
Et voilà ! 🙂
- Anonymous9 years ago
Bonjour, j'ai eu la même problématique mais lorsque je lance le jeu, un message s'affiche pour me demander d'insérer le disque de jeu ...
- LinetteMJ9 years agoHero+
@lacloclodu25 Bonsoir 🙂
Aviez vous pensé à télécharger la version numérique du jeu?! Parce que si ce jeu n'est pas installé sur votre ordinateur, alors il ne peut être lancé depuis la fenêtre Origin, à moins d'avoir le cd de jeu pour pouvoir le faire, ce pourquoi sans doute le cd vous est demandé?! 🙂
Je vous conseille alors de charger et d'installer la version numérique de ce jeu des Sims 3 😉
Voyez sur la jaquette du jeu Les Sims 3, il doit y avoir un Télécharger et/ou un Installation de mentionné 🙂
Et pour ce qui est du contenu additionnel, il faut faire un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base, et cliquer sur Voir les détails du jeu, et toutes les jaquettes des jeux additionnels que vous avez sont présents sur cette nouvelle fenêtre qui s'est affichée, alors faite comme pour le jeu de base, voyez si vous avez un Télécharger et/ou un Installation de mentionné sur chaque jaquette 🙂
- Anonymous9 years agoMerci pour cette réponse; j'ai déjà essayé d'installer la version numérique en cliquant sur "ajouter un jeu" grâce au code produit mais on m'indique qu'il a déjà été utilisé ... (Peut être parce que j'avais déjà installé le jeu sur un autre ordinateur ??)
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 11 days ago
- 12 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago