Forum Discussion

Maiwennetsessim's avatar
6 years ago

installation sims 2 sur windows vista

Bonjour,

Depuis le 24/04/20 j'essaie d'installer les sims 2 sur pc. J'ai d'abord essayé sur windows 10, puis j'ai appris que ce n'était plus possible sans l'ultime collection donné par Origin (je crois) mais elle n'est plus dispo depuis 2018. J'ai donc récupéré mon ancien ordi (windows vista) j'ai essayé d'installer le jeu, donc je choisi la langue, je rentre le code et le téléchargement se lance. Mais au bout d'un certain instant un message apparaît il y a écrit  "un problème est survenu lors du transfère du fichier" (je ne peux pas donner le nom du fichier exacte car cela arrive à plusieurs fichiers). Du coup j'ai regardé sur plusieurs forum, c'était les mêmes manipulations qui revenait à chaque fois, il fallait chercher le fichier et cocher la lecture seule mais elle était déjà cocher sur tous les fichiers. Je n'ai pas trouvé d'autres solution j'ai donc réessayer de l'installer plusieurs fois mais rien n'y fait l'installation bloque toujours. Donc si vous avez une autre solution que celle que j'ai cité je suis preneuse.

Merci beaucoup d'avance pour les personnes qui répondront; 

3 Replies

• Bonjour @Maiwennetsessims,

As-tu essayé d'utiliser le mode compatibilité au lancement sur Windows 10 ?

Pour ce problème d'accès, as-tu essayé de lancer l'installation en tant qu'administrateur, en faisant un clic droit sur le fichier exécutable d'installation et en choisissant l'option approprié ?

• Alors sur windows 10, c'était impossible de lancer l'installation pour cause d'autorun mais du coup sur Windows 10 je ne pourrais pas jouer. Et pour le lancement en tant qu'administrateur je crois avoir essayé avec certain fichier.

Je regarderais demain. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

@Maiwennetsessims  a écrit :

Alors sur windows 10, c'était impossible de lancer l'installation pour cause d'autorun mais du coup sur Windows 10 je ne pourrais pas jouer.

C'est à dire ? Vous avez un message qui s'affiche pour dire que Windows ne peut pas exécuter le fichier pour des raisons de sécurité ou quelque chose du genre ?  Normalement vous avez un bouton, un peu caché certes, pour ignorer ce message d'erreur.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago