Forum Discussion

Marialena270's avatar
5 years ago

installations sims 2 double deluxe

Bonjour,

J'ai essayer d'installer les sims 2 double deluxe sur mon pc (Windows 10) à plusieurs reprises, l'installation se lance jusqu'a 3% mais à chaque elle est interrompue par un message d'erreur.

Le message est le suivant " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D;\Base\TSData\Res\Locale\Japanese\UI\CaSIEUI.data' Réessayer de copier le ficher ou annuler l'installation? " ou  'D;\Base\TSData\Res\Locale\Japanese\Bins\JapaneseBin.bundle.package'.

Auriez-vous une solution à me proposer svp ?

je garde espoir de pouvoir un jour y rejouer lol !

Maria

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Marialena270 , vous pouvez essayer les manipulations suivantes pour voir si ça règle le souci:

1. Copiez les fichiers d'installation sur le Bureau, et lancez l'installation en Mode Administrateur: clic droit sur le fichier d'installation > Exécuter en tant qu'administrateur
    2. Vous pouvez aussi essayer d'installer le jeu en mode compatibilité: clic droit sur le fichier d'installation > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme pour Windows 7 ou Windows XP

Bon courage!!

• Bonjour @EA_Cath,

Merci pour la proposition de solution 🤗

J’ai essayé la première option mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
    Ça m’affiche un message d’erreur « fichier introuvable ou corrompu » et pour la deuxième option rien ne se passe 😖.

Maria

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago