Forum Discussion

eyesyellow's avatar
5 years ago
Solved

Je ne peut pas installer le cd des sims 2

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution. Lorsque j'insère mon CD dans le lecteur et que je veut installer mon jeu un message s'affiche en me disant que l'administrateur a bloquée l'application. Hors je n'ai pas d'autres cessions sa ne fonctionne pas. J'ai contacté EA qui n'as pas de solution, j'ai discuter avec d'autres joueurs qui n'ont pas eu ce soucis là et je ne trouve aucune réponse nulle part sa me fou les nerfs d'avoir un jeu auquel je ne peut pas joué et pour quelle raison personne ne le sais ! Merci

• Bonjour,

Essayez de lancer l'installation en tant qu'administrateur. Pour cela, double cliquez sur le lecteur disque dans "Mon PC" puis cherchez un fichier en .exe qui s'appelle install ou autorun et faites un clic droit pour sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"

4 Replies

• Bonjour,

Essayez de lancer l'installation en tant qu'administrateur. Pour cela, double cliquez sur le lecteur disque dans "Mon PC" puis cherchez un fichier en .exe qui s'appelle install ou autorun et faites un clic droit pour sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"

• GK-Mael's avatar
    GK-Mael
    5 years ago
    • J'ai exactement le même problème. Je me suis pris récemment Les Sims 2 double deluxe qui comprend donc le jeu de base. Mais quand je tente de lancer l'installation, ça m'affiche qu'un administrateur m'a refusé l'exécution. Cela me le fait encore même quand je tente de l'exécuter en tant qu'administrateur 
  • Ce message s'ajoute à ce que j'ai écrit plus tôt. Je viens de me rappeler que j'ai eût une mise à jour Windows 10 il y a peu. À la base j'avais déjà les sims 2 à disposition. Je pouvais ainsi l'installer mais me retrouvant sans code, c'était impossible. J'ai donc dû racheter le jeu et attendre qu'il soit livré, et avant qu'il ne soit livré, mon ordi a eût une mise à jour. J'ai reçu le jeu aujourd'hui et la mise à jour rend l'installation impossible alors que ça ne l'était pas avant 

• Okay j'ai vu une vidéo qui explique ceci : 1) Tu dois faire un clic droit en bas de ton écran et cliquer sur "Gestionnaire des tâches 

2) Une fous le gestionnaire des tâches ouvert tu clique sur Fichier en haut à gauche, puis sur "Executer une nouvelle tâche

3) Cela va te mener à une petite fenêtre sur laquelle normalement se situe "Parcourir"

4) Clique dessus et sélectionne L'Application sims 2.

J'espère avoir expliqué la chose clairement. J'espère aussi que ça fonctionnera, pour le moment je ne sais pas, mon téléchargement est en cours. La réponse est tardive, mais si tu cherches encore un moyen d'y jouer ça vaut le coup d'essayer

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago