Forum Discussion

oscuro_belmont's avatar
7 years ago
Solved

Je ne retrouve pas mes jeux précédemment installer dans ma liste origin

Bonjour, je souhaite installer mon jeu des sims 3 sur mon mac book air qui ne possède pas de lecteur CD. De plus, ce jeu était auparavant installer sur le PC de mon copain, mais celui-ci à dû nécessité un formatage complet entrainant la désinstallation du jeu. A ce moment-là, c'est mon copain qui l'avait lui même installer donc qui a créé le compte origin. 

J'ai installer origin sur mon mac et comme je ne savais pas les identifiants et le mot de passe j'ai essayer l'adresse qu'il utilise habituellement pour ces choses là afin de récupérer le mot de passe. Je reçoit un mail sur cette adresse afin de mettre à jour le mot de passe, ce que je fais.

Après cela, j'arrive à me connecter sur origine, cependant le jeu des sims n'apparait pas et lorsque je vais dans "ajouter un jeu" ça me dit que le code à déjà utilisé, ce qui est le cas. 

En cherchant sur internet, il est dit qu'il faut aller sur le site des sims 3 pour voir si les jeux sont enregistrer et ainsi passer par là pour les ajouter à origin. 

Une fois de plus, je me connecte avec le compte EA qui est le même que sur origin et une fois de plus aucun jeu n'apparait et le code est invalide ! 

Je ne sais plus comment faire, j'espère que quelqu'un aura une réponse à m'apporter. 

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver l'accès à votre compte et à vos jeux.

1 Reply

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver l'accès à votre compte et à vos jeux.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago