Forum Discussion

sawakoshota's avatar
6 years ago
Solved

je ne trouve pas le numéro de série les sims 3 xbox 30

Bonjour j'ai acheté les sims 3 sur xbox 360 avant 2009 et genre ça fait au moins 4 - 5 ans que je n'y ai pas jouer, en voulant y jouer un message s'affiche me disant que le disque est rayé. en faisant des recherches sur internet j'ai vu que je pouvais récupérer la version numérique avec le numéro de série qui est censé se trouver dans le guide d'utilisation. mais je ne trouve pas se numéro, j'ai le guide j'ai une feuille avec une série de code qui est censé etre utiliser pour activez mon laisser-passer internet. mais rien ne marche lorsque j'essai d'enregistrer sur le site si quelqu'un peu m'aider s.v.p. merci

• Bonjour,

L'activation du jeu sur internet ne fonctionne pour la version PC des Sims. Sur Xbox, il n'y a pas de moyen à ma connaissance de transformer une version disque en version numérique malheureusement ☹️

2 Replies

• Bonjour,

L'activation du jeu sur internet ne fonctionne pour la version PC des Sims. Sur Xbox, il n'y a pas de moyen à ma connaissance de transformer une version disque en version numérique malheureusement ☹️

• sawakoshota's avatar
    sawakoshota
    6 years ago

Ok j'irais en magasin pour demander conseil. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago