Forum Discussion

coliiiiiine's avatar
5 years ago
Solved

Langue US Sims Medieval

Bonjour ! J'ai acheté les Sims Medieval sur Origin; la cinématique s'est lancé en Français mais tous les textes sont en anglais. J'ai suivi les recommandations de vieux posts et j'ai contacté directement l'assistance technique, mais on a pas résolu mon problème et on m'a demandé de report le problème ici. Donc me voilà

En espérant qu'on puisse régler mon problème?

Merci d'avance 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    5 years ago

@coliiiiiine 🙂

Et depuis la jaquette, aviez vous tenté une réparation du jeu? Peut-être ceci corrigerait les fichiers qui font que actuellement vos textes s'affichent en anglais(?!)

Si non, je vois dans cette même fenêtre du registre, dans la fenêtre à droite, Country dont la donnée est FR, chez vous aussi c'est FR?

7 Replies

• Bonjour  @coliiiiiine 🙂

Sur la jaquette, en faisant un clic bouton droit et cliquer sur Propriétés du jeu, vous pouvez choisir la langue du jeu

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@coliiiiiine 🙂

Éventuellement cette manipulation(?!) :

Allez dans le menu Démarrer, Exécuter, écrire Regedit, la fenêtre du registre s'ouvre, allez jusque là : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Electronic Arts\The Sims Medieval, puis à droite voyez si Locale est fr-FR. Si ce n'est pas le cas, double cliquez sur Locale, et dans la petite fenêtre remplacer ce qui est à "Données de la valeur" par fr-FR. Fermez le registre, et toutes fenêtres qui seraient actuellement ouvertes, puis redémarrez votre pc.
    Ensuite voyez si votre jeu est complètement en français, audio et textes

• @LinetteMJ ça m'embête de le dire, mais ces fichiers sont bel et bien en fr-FR
    La cinématique d'intro était d'ailleurs en français
    Mais les textes sont résolument anglais :'))
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@coliiiiiine 🙂

Et depuis la jaquette, aviez vous tenté une réparation du jeu? Peut-être ceci corrigerait les fichiers qui font que actuellement vos textes s'affichent en anglais(?!)

Si non, je vois dans cette même fenêtre du registre, dans la fenêtre à droite, Country dont la donnée est FR, chez vous aussi c'est FR?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago