Launcher Sims 3 connexion impossible
Bonjour,
J'ai acheté du contenu sur le SimStore via le mode Achat dans le jeu. Tout se passait bien, mais 2 contenus ne se sont pas téléchargés. J'ai ouvert le tableau des téléchargements. Comme rien ne se passait, je suis allée voir le Launcher qui s'est ouvert et m'a demandé mon MDP. Mais rien ne se passe quand je le tape puis le valide. Il met quelques secondes comme s'il cherchait à se connecter puis se réinitialise encore et encore.
Aucun souci pour me connecter avec Origin ni avec le site des Sims 3 où mes identifiants fonctionnent parfaitement. J'ai pensé que le problème venait de Chrome alors j'ai essayé Microsoft Internet Explorer, ça ne change rien.
Sur le Launcher j'ai remarqué que l'onglet "Bienvenue" est uni, sans l'image des Sims 4 ni les promos du Store qu'on voit habituellement. Lorsque j'insiste, ça me dit que la page Web de Microsoft est inaccessible (il me dit que les causes possibles sont que le site est en maintenance ou que le site web a un problème de programmation).
J'ai l'impression que les deux sont liés.
Enfin j'ai tenté de résoudre les problèmes de compatibilité des fois que, mais rien de ce côté.
Ma version du jeu est à jour.
[EDIT] Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter dans le jeu non plus.
Avec mes remerciements !
Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais le Launcher fonctionne à nouveau normalement sans que j'intervienne plus. Je me note néanmoins cette procédure si jamais ça devait se reproduire.
Je n'ai pas de caractère spécial dans mon MDP, il n'y en avait pas non plus dans le précédent quand le problème est survenu.
Merci pour vos réponses et votre aide 👍