Le jeu se fige sans arret !
Je joue aux Sims 3 depuis pas mal de temps et depuis peu j'ai fais l'acquisition des extensions Ile de Rêve et Saisons ; depuis l'installation, mon jeu n'arrête pas de se figer. Il se fige en moyenne 15 secondes toutes les 10 secondes (montre en main...). Ceci rend le jeu totalement injouable!!! Ce qui est étrange c'est que j'entends toujours les bruits ambiants et le cristal au dessus de mon Sim bouge toujours. Je peux toujours bouger le curseur, mais tout est figé. Ces bugs apparaissent qu'en mode "vie". En mode construction, modifier votre ville il n'y a aucun lag. Pour régler ce problème, j'ai tenter de faire énormément de chose, mais sans aucun résultat. Voici une petite liste de ce que j'ai fait : - baisser et/ou monter les paramètres de ma carte graphique - réinstaller TOUTES les extensions que je possède - démarrer une nouvelle partie avec une nouvelle famille et une nouvelle ville
- mettre à jour le jeu
- mettre à jour ma carte graphique
- ne pas activer l'option "activer fluidité des animations"
- utiliser le code "resetsim"
- nettoyer mon ordinateur (défragmentation, nettoyage du disque, logiciels de nettoyage en tout genre...)
- vérification d'un éventuel virus pas mon logiciel antivirus
- baisser et monter la résolution de l'écran
A force et à la lecture de nombreux forums sur le sujet, j'ai le sentiment que tout vient des dernières extensions qui sont mal optimisées et/ou remplit de bug en tout genre et, malheureusement, ne sont pas résolus par EA !!!