Forum Discussion

johndeere72300's avatar
8 years ago

Le jeu sims3 à cesser de fonctionner

Bonsoir à toutes et à tous !! J'ai un gros problème avec mon jeu Sims 3, je le lance avec ORIGIN tout ce passe bien je peux y jouer environ 10-15 min, la dernière fois ça à durée vers 20-25 min puis le jeu s'arrête et une page Windows s'ouvre et me dit que le jeu des Sims 3 à cesser de fonctionner, j'ai essayer de mettre à jour le jeu avec origin et de le réparer mais ça me fait toujours cela !

AIDEZ MOI PLEASE ! 
je veux jouer ☹️
😞 💔

BONNE SOIREE !! 

4 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @johndeere72300,

J'ai déplacé votre message dans la section Sims d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Sims qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

Bonne journée !

• Merci !! J'espère avoir des réponses.. j'ai trop envie de jouer mdr ! 

Bonne soirée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@johndeere72300 Est-ce que c'est la première fois que vous lancez le jeu sur votre PC ?

Avez-vous également vérifié que vos pilotes étaient à jour ? Si non, voici le lien vers notre article qui vous explique comment trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC

Afin de vous aider davantage, puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @johndeere72300 Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago