Forum Discussion
15 Replies
- Estelloo4520 days agoSeasoned Ace
J'ai exactement le même soucis. Le jeu fait mine de se lancer mais je reviens à EA app comme si de rien n'était. Les mises à jour sont faites, mais le jeu ne se lance pas (et ne s'est jamais lancé).
Mon chéri informaticien a regardé, mais n'a pas réussi à lancer le jeu ...
- Adryeila21 days agoRising Novice
Dernière mise à jour faite et toujours le même problème chez moi... Je n'arrive même pas à envoyer un rapport à EA, là aussi, message "ironique" (d'après EA...) qui m'indique qu'il faut réessayer... Sans succès ! Est-ce que quelqu'un a envisagé/demandé le remboursement ?
Bonjour,
Une mise à jour est sortie hier soir pour résoudre ce problème, est-ce que ça a résolu le bug chez certains d'entre vous ?
- Bibounette5946022 days agoNew Novice
Deuxième mise à jour faite aujourd'hui, toujours le même problème, avec le même message d'erreur.
- thegayelle199522 days agoRising Novice
j'ai lu sur d'autre fils de discussion que les équipes de EA bossent dessus, donc je pense que il faut attendre une prochaine mise a jour, a moins que quelqu'un ici entre temps trouve une solution
- thegayelle199522 days agoRising Novice
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, est-ce que quelqu'un a contacté EA pour leur demander une solution ?
- vavauvaness22 days agoRising Novice
Bonsoir même problème pour moi
- loliiiipopx23 days agoRising Newcomer
Même problème chez moi 🤧
- Sandy0100023 days agoNewcomer
<p>Bonsoir j'ai également le même souci. Help 😭</p>
- Adryeila23 days agoRising Novice
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour... Bon avant, le jeu ne se lançait pas et retournait sur Ea app... C'est agaçant de ne pas pouvoir jouer alors qu'on a payé pour... 😭
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago