Meliyn
12 years agoSeasoned Newcomer
Les Sims (1) sur Windows 8
Bonjour, tout le monde ! :mrgreen:
J'ouvre cette conversation car je n'ai pas vu de sujet concernant la question que je me pose (je m'en doutais un peu).
Le vieil ordinateur de la famille sous Windows XP contient le jeu de "L'intégrale des Sims".
Le coffret comprend :
- Les Sims Triple Deluxe (base),
- Les Sims et plus si affinités...,
- Les Sims Superstar,
- Les Sims entre Chiens et Chats,
- Les Sims Abracadabra.
J'aimerais savoir, si malgré sa vieillesse, ce jeu fonctionnera sur un PC avec Windows 8.
Je précise qu'ils fonctionnent parfaitement sur Windows 7...
PS : il est inutile de me suggérer d'abandonner le premier opus pour les Sims 2 ou 3... Je joue aux 3 opus (et bientôt au 4ème)
Je confirme qu'il ne marche pas sous Windows 8, pas même avec le mode compatibilité. Merci Microsoft... :evil:
J'ouvre cette conversation car je n'ai pas vu de sujet concernant la question que je me pose (je m'en doutais un peu).
Le vieil ordinateur de la famille sous Windows XP contient le jeu de "L'intégrale des Sims".
Le coffret comprend :
- Les Sims Triple Deluxe (base),
- Les Sims et plus si affinités...,
- Les Sims Superstar,
- Les Sims entre Chiens et Chats,
- Les Sims Abracadabra.
J'aimerais savoir, si malgré sa vieillesse, ce jeu fonctionnera sur un PC avec Windows 8.
Je précise qu'ils fonctionnent parfaitement sur Windows 7...
PS : il est inutile de me suggérer d'abandonner le premier opus pour les Sims 2 ou 3... Je joue aux 3 opus (et bientôt au 4ème)
Je confirme qu'il ne marche pas sous Windows 8, pas même avec le mode compatibilité. Merci Microsoft... :evil: