1 ReplyReplies sorted by Oldestkarlavdl06Rising Newcomer10 months agoj’ai exactement le même problème ! :(
Featured PlacesDiscussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 6 days ago4,060 Posts
Discussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 6 days ago4,060 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer les Sims 3 Bonjour, j'ai voulu relancer les sims 3 par nostalgie, j'ai téléchargé EA App ainsi que les Sims, j'ai essayé de lancer le jeu et rien ne se passe Si quelqu'un a une solution Merci à vous Sims 3 extension impossible d'installer après achat Bonjour, J'ai acheté les sims 3 pack d'exploration sur EA. Une fois l'achat réussi, je n'ai aucun bouton qui me propose de l'installer. L'extension n'apparait par ailleurs pas dans ma bibliothèque. ...J'ai perdu l'adresse email qui était lier a mon compte EA Bonjour, j'ai perdu les codes de mon adresse email et mon compte EA et connecté avec cette email comment je peut faire pour changer l'adresse de mon compte EA en sachant que je n'ai pas accès à mon e...impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur Windows 10 Bonjour ( ou selon l'heure bonsoir ! ). Le fait que j'ai depuis très longtemps en boîte le jeu " Les Sims histoires de Naufragés " mais je n'y avais joué que quelques temps lorsque j'étais sur Win...Simcity indisponible macOS et EA app Bonjour, J’ai acheté simcity et en installant origin sur macOS, ce dernier m’a redirigé obligatoirement sur le téléchargement de EA app. Néanmoins, il m’est indiqué que le jeu est indisponible et qu...