1 ReplyReplies sorted by Oldestkarlavdl06Rising Newcomer1 year agoj’ai exactement le même problème ! :(
Featured PlacesDiscussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 9 hours ago4,067 Posts
Discussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 9 hours ago4,067 Posts
Recent DiscussionsSims 1 & 2 non fonctionnels Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'une discussion avec le support EA qui m'a laissé bouche bée. Mon ancien ordinateur m'a laché, j'en ai récupéré un d'occasion sous windows 10, mais quand j...Simcity est mort ?Bonjour, il est peut probable qu'il est une réponse à cette publication vu le peut de gens qui viennent lire dans cette rubrique. Mais Simcity est mort? Plus aucune MàJ est faite sur le jeu, aucune so...Les sims médiéval: bug du connétable au niveau du pilori. Bonjour, j’ai un problème le connétable est resté bloquer devant le verrou du pilori, impossible d’interrargir avec lui, impossible du coup aussi de libéré la personne bloqué dans le pilori car le v...Sims 3 Monte Vista Bonjour, J'ai acheté le monde "Monte Vista" directement sur l'application EA. Quand je mets mon jeu en route, le monde "Monte Vista" ne s'affiche pas du tout, alors que lorsque je regarde sur l'app...E-mail Yahoo.fr supprimé : impossible de récupérer mes SIMS 3 Bonjour, Je viens chercher l'aide d'un Community Manager officiel d'EA car je suis dans une impasse totale avec le support chat (Dossier n 248323324). Mon ancien compte EA (contenant tous mes jeux ...