Forum Discussion
Bonjour j'ai le même problème.
Je n'ai qu'une extension donc pas de problème d'ordre chronologique.
Cependant, l'installation cède quand on arrive à vérifier la mise a jour des sims 2.
Bonjour @Fator73,
Essaye d'abord de mettre le jeu de base des Sims 2 à jour grâce au patch de ce forum, en choisissant le patch par rapport au support d'installation CD ou DVD.
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_2/Patchs
Réessaye ensuite de lancer l'installation de ton extension.
- 6 years ago
Bonjour,
Merci de votre aide mais rien ne fonctionne. Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes.
Je possède les Sims 2 (et ses add-on) dans sa version support physique. J'ai souhaité tout réinstaller sur Windows 10, le premier (Les Sims 2) s'installe correctement et je peux y jouer sans problème mais pour les additionnels, c'est une toute autre histoire. Lorsqu'il s'agit de mettre à jour le jeu, celui-ci m'annonce que "La mis à jour des Sims 2 n'a pas pu aboutir". Suite à cela, l'additionnel se désinstalle de lui-même.
Après avoir chercher des solutions sur les forums et réessayer à maintes reprises de désinstaller et tout réinstaller, le même soucis persiste. J'ai tout essayé. Désactiver l'anti-virus, mettre un coup de CCleaner avant l'installation, le patch de mises à jour des Sims 2 avant l'installation des additionnels, rien n'y fait... Je désespère.
J'ai lu sur le net que certaines personnes étaient parvenues à avoir Les Sims 2 en version dématérialisée auprès de EA Games en échange de "preuves" de possession des CD originels. Cela me ravirait énormément si on pouvait me dépanner de la sorte...- 6 years ago
Bonsoir @La-Dame-En-Noir,
La version numérique des sims 2 n'est plus disponible malheureusement...
As-tu essayé d'installer les extensions dans son ordre chronologique de sortie ?
Cela peut avoir son importance car certaines extensions possède un patch de mise à jour effectivement, qui sert principalement à accueillir l'extension sorti juste après.
- 6 years ago
Bonjour,
Oui évidemment... Je connais l'ordre par coeur
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 29 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago