Forum Discussion
@La-Dame-En-Noir, as-tu lancé tes installations en tant qu'administrateur, en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe du disque et en choisissant l'option du même nom ?
Oui oui j'ai bien fait tout ça...
Ce matin j'ai ressorti mon viel ordi sous Windows 7 pour tenter une installation. Et ben c'est encore pire que mon Windows 10... Avec Windows 10, le premier Sims 2 a le mérite de fonctionner au moins. Mais avec 7, que dal... "Problème de comptabilité". Gros lol... C'est à rien y comprendre
- 5 years ago
Essaye alors de lancer l'installation dans l'ordre chronologique en utilisant l'option "Résoudre les problèmes de compatibilité", en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe, puis en indiquant la compatibilité pour un système Windows XP Service Pack 3.
Vérifie également avec le logiciel CCleaner, dans la rubrique Registre, si il n'y a pas d'erreurs trouvées en faisant une analyse avec "Chercher les erreurs".
Si tu rencontre encore des problèmes de compatibilités, voici un outil qui peut t'aider : https://www.simsnetwork.com/tools/graphics-rules-maker
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 4 days ago
- 6 days ago
- 11 days ago
- 25 days ago