Forum Discussion

Kinna8291's avatar
7 years ago
Solved

Les Sims 3 : Téléchargement réussi qui ne s'affiche pas en jeu

Bonjour/ Bonsoir,
                           après avoir vérifier plusieurs postes, je n'ai pas trouver de postes avec mon problème. Voilà, il y à quelques temps j'ai acheter les sims 3 et tout les extensions ( sauf les kits ). Je télécharge tout les jeux, j'active tout les add-on je lance le jeu ( via le lanceur des Sims 3 ) et tout va bien ( le jeu s'active avec Les sims 3 en route vers le futur ! ), mais comme j'ai enregistré les sims 3 et ses extensions j'ai obtenu de la part du site des sims 3 (https://www.thesims3.com/home.html  ) plusieurs cadeaux pour le jeu à télécharger et que je devais du coup installer en jeu. Ce que je me suis empresser de faire et même que je me suis permis en même temps d'acheter quelques items pour le jeu ( tant qu'à télécharger .. ). J'arrête le jeu, je télécharge les items, vérifie qu'ils sont bien tous dans le dossier "  C: mon compte > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads " , tout y est bien. Je retour au lanceur je vais à l'onglet " Téléchargements " Je clic sur  " Sélectionner tout " le téléchargement commence je reçois le message que les téléchargements son terminés et que les installations sont réussis. Je vérifie le " contenue installer " tout y est. Alors, je lance le jeu. Rien d'anormal tout ce lance, sauf qu'une fois en jeu ... aucuns items, ZÉRO (Même pas ceux que j'ai payer ). Alors, je me dis que c'est un bug. Je déconnecte du jeu et d'Origin. Je me reconnecte et surprise je dois cocher à nouveau tout les extensions. Je me dis que ça doit être normal et je me reconnecte au jeu. Toujours ok pour le mode jeu, mais toujours rien de ce que j'ai installer (réussi). Je me déconnecte du jeu et ferme le lanceur des sims 3 et je fais une réparation du jeu via Origin. Ça ne change rien, je suis toujours dans le même dilem. Je décide alors de tout désinstaller via le lanceur et je reçois plusieurs messages d'erreur ( puisque plus d'un téléchargement ). Donc, je ferme le lanceur, déconnecte d'Origine va dans : Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads . Je fais une copie du dossier ailleurs dans mon ordi et supprime tout ce que je retrouve dans le dossier " Downloads ". Ensuite, je reconnecte Origin, je retourne aux sims 3, retourne au lanceur et vérifie qu'il n'y à plus rien. Comme tout est vide ( onglet téléchargement et contenue installer ), je retourne dans Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 3 > Downloads et j'installe un à un toutes les items et actives les téléchargements. Je vérifie que chaque items s'installe dans le menu téléchargement et contenue télécharger du lanceur des sims 3 et vérifie qu'il n'y à pas d'erreur ou d'échec durant les téléchargements. Je retourne en jeu et rien encore ...! J'avoue que j'ai fais beaucoup de recherche pour régler le problème,que j'ai fouiller un peu partout, mais personne n'à le remède à ce problème. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup. Merci à l'avance.

P.S: Je met quelques screens du téléchargement et de ma configue ( Windows 10 famille 64 bit )

• Kinna8291's avatar
    Kinna8291
    7 years ago

Bonjour EA Charlie

Oui toute est rentrée dans l'ordre. J'avais essayé plusieurs manipulation sauf une des plus évidente loll

Après avoir parler avec le service à la clientèle, nous en sommes venus à essayer la désinstallation des sims 3 et de tout réinstaller. Depuis tout roule à merveille 🙂

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Kinna8291,

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, avez-vous essayé d'ajouter chaque objets un par un ? Cela permettrait de voir à quel moment le souci intervient.

Bonne journée !

• Kinna8291's avatar
    Kinna8291
    7 years ago

Bonjour EA Charlie

Oui toute est rentrée dans l'ordre. J'avais essayé plusieurs manipulation sauf une des plus évidente loll

Après avoir parler avec le service à la clientèle, nous en sommes venus à essayer la désinstallation des sims 3 et de tout réinstaller. Depuis tout roule à merveille 🙂

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Kinna8291,

Merci pour votre retour et contente de lire que tout est maintenant en ordre. :eahigh_file: 

Bon jeu ! 😉

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago