Forum Discussion

peronludo's avatar
5 years ago

"Les Sims 3 incompatible avec le disque additionnel" MAC SIMS 3 64bits

Bonjour , je viens vers vous car j'ai réinstallé le jeu les sims 3 récemment et lors de l'installation j'ai remarquer que la version n'était plus compatible sous OS catalina j'ai donc installez la nouvelle version 64bits.

Quand je lance le jeu depuis origin aucun soucis le lanceur s'affiche mais dès que je lance le jeu un message s'affiche :

"Impossible de démarrer le jeu

Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."

Je me suis logiquement dit que c'était un add-ons qui buggait et je les ai donc tous désinstallés. Mais rien ni fait le message persiste et je ne peux toujours pas jouer.

Aidez moi svp j'ai vraiment envie dit rejouer et j'essaie depuis 3jours sans succès.

Merci d'avance

Guillaume

15 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

On va essayer une manière encore plus forte. Prenez les deux dossiers Sims 3 qu'on voit et déplacez les sur le bureau. Ouvrez Origin et dans le menu Origin, passez en mode Hors Ligne. Déconnectez ensuite votre ordinateur d'internet, désactivez le wifi ou enlevez le câble ethernet selon votre situation puis ouvrez le jeu.

• peronludo's avatar
    peronludo
    5 years ago

merci de votre réponse, j'ai fait manip et rien ne change...

Est ce qu'il y a un moyen de reboot tout le jeu ?

Merci

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 19 days ago