Les Sims 3 ne se lance plus depuis la nouvelle appli EA
Je rencontre un pb de lancement des Sims 3 depuis l'installation / migration de l'application EA.
Depuis plusieurs mois,
> J'installe, desinstalle et réinstalle le jeu mais rien y faire
> Lorsque je clique sur "jouer" depuis EA, > la page EA se ferme > le " Lanceur du jeu Les Sims 3" s'ouvre
> Je sélectionne des extensions comme recommandé; > je clique sur jouer > le " Lanceur du jeu Les Sims 3" se ferme > puis la page EA revient immédiatement sur l'onglet des Sims 3 > et rebelote, je refais les actions ci-dessus.
> Les Sims 3 ne se lance plus Mais la page EA précise "dernière partie " aujourd'hui " c'est à dire la date à laquelle je relance les Sims 3.
Alors que depuis des mois je n'y parviens pas à rejouer.
Pour information,
> Je suis sur Windows 10
> Je n'ai malheureusement aucun message d'erreur pour vous aiguiller sur ce bug
> J'ai tout fait : mode administrateur, vérifier les mises à jour, le lancer sans qu'il y'ait d'autres applications d ouuvert
Mais rien y faire.
Pourriez-vous m'aider svp : est-ce qu'une extension technique qui doit être installée > à été desinstallé ou supprimé lors de la migration vers l'App EA ?
Merci d'avance pour votre aide
C'est parfait merci ! Le jeu n'est pas compatible avec la 12ème génération de processeurs Intel. Je ne sais pas quand, ni si, une mise à jour est prévue pour corriger cela, mais vous n'êtes pas obligé d'attendre, des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.