Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Les sims 3 Super pouvoirs - Contenu exclusif

Bonjour à tous,

Le disque additionnel "Super Pouvoirs" édition limitée n'étant plus disponible à la vente sur Origin depuis pas mal de temps,

Je me suis tourné sur Amazon où j'ai trouvé un coffret CD état neuf. J'en déduis donc, si le vendeur est honnête, qu'aucun des codes d'activation vendus avec n'a été utilisé.   

Seulement est-ce que le code d'activation pour le contenu exclusif (pisto-pois en autres) peut être toujours activé depuis tout ce temps ?

Il y avait-il une limite de temps à respecter pour pouvoir l'utiliser ?

Cordialement. 

• Bonjour,

je n'ai pas l'édition limitée de Super Pouvoirs mais celle d'En Route Vers le futur. Pour ce jeu, qui est donc le dernier sorti pour les Sims 3, le code du contenu exclusif expirait le 31 Mars 2014. Super Pouvoirs étant sorti avant, je pense que le contenu ne sera plus disponible.

1 Reply

• Bonjour,

je n'ai pas l'édition limitée de Super Pouvoirs mais celle d'En Route Vers le futur. Pour ce jeu, qui est donc le dernier sorti pour les Sims 3, le code du contenu exclusif expirait le 31 Mars 2014. Super Pouvoirs étant sorti avant, je pense que le contenu ne sera plus disponible.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago