Les sims freeplay ne se lance plus
Bonjour,
J'ai téléchargé les sims freeplay (version 5.46) sur ma tablette (Archos 133 Oxygen, Android 6.0.1) il y a quelques jours, tout allait très bien, mais maintenant quand je lance le jeu, je reste 5 secondes sur l'écran de démarrage (tout bleu avec l'icone EA au milieu) puis le jeu crash. Ca m'est arrivé deux fois, la première fois j'ai désinstallé le jeu et l'ai réinstallé, le jeu a fonctionné un peu puis ça a recommencé.
J'ai essayé toutes les manips de base qu'on peut trouver ici : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/227007607-Game-Crash-Lost-Progress-Troubleshooting-, mais le problème est toujours là.
J'ai essayé de contacter Firemonkeys, mais on peut pas répondre sur le site directement, j'ai essayé de répondre par mail directement mais je suis pas sûr que ça ait marché... Et puis bon, recevoir des messages automatiques ça commence à me prendre la tête.
J'ai pu lire sur Internet que c'était un problème assez commun, que ça pourrait venir du fait d'envoyer un sim chez un voisin, que le problème a été résolu depuis la maj 5.44 du jeu (pas pour tout le monde apparemment...)... Personnellement je me demande s'il ne peut pas y avoir un lien entre ce problème et le fait de mettre une carte SD dans la tablette, puisque c'est la seule chose que j'ai changée entre le moment où le jeu fonctionnait bien et... ces crashs. D'ailleurs j'ai déjà fait plusieurs actions chez des voisins sans que ça crash..
Enfin bref, est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Comment vous avez résolu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon j'ai refais des tests, et apparemment c'est le fait d'insérer la carte SD qui fait buguer le jeu, alors je vais essayer de plus y toucher et puis on verra bien.
Voilà voilà.