Forum Discussion

78f54780e8a481a's avatar
3 years ago
Solved

Les sims médiéval window 10

Hello !

J’ai acheté Les Sims Médiéval, sauf que surprise : il n’est pas compatible avec Window 10 🥲

Le jeu s’installe parfaitement sur mon Window 10, sauf que le Launcher ne fonctionne pas, il me dit au second clic que le jeu est déjà lancé… hors que non.

2 mois après sont achat, après cette déception, j’ai essayer le le faire fonctionne via un émulateur (Window XP et Window 7), une grande sur : il démarre !!

Enfin, juste la video de présentation, ensuite il me dit que le CD n’est pas détecté (sûrement dû a l’émulateur).

Je vois beaucoup de personnes y jouer sur YT en 2021/2022, et j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution.

Précision : c’est un CD, avec tout les codes officiels ect…

• Du coup je viens de l’acheter en version numérique, il fonctionne !

Le problème est résolu merci ! 
    Bizarrement sur la fiche produit Origin ils disent que c’est compatible Window 7 mais ca foncièrement visiblement sur Window 10 🤷🏻‍♀️

merci ! 

11 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il serait utile que vous envoyez un rapport Dxdiag comme expliqué précédemment dans le sujet si vous voulez qu'on vous aide.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago