Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Les Sims Médieval problème de lancement après installation et MAJ du jeu

Bonjour, je vpulais signaler que mon jeu Les Sims Médieval ne fonctionne pas sur mon pc ( je suis sous Windows 8, mes pilotes sont à jour ). Le jeu s'est parfaitement installé et fonctionnait parfaitement avant que j'effectue la mise à jour du jeu ( je suis passé de la version 1.0 à la version 2.0 ). Mais après cette mise à jour, le jeu ne se lance plus. Je double-clic sur l'icône du jeu, le lanceur apparaît avec l'onglet Bienvenue et l'onglet Mises à Jour, avec au dessus le symbole pour lancer le jeu. Mais lorsque je le lance, le Lanceur se ferme puis plus rien: je me rends donc dans le gestionnaire de tâche et je vois bien le processus du jeu qui est en marche. Mais le jeu n'apparaît pas, j'ai tout essayé, en allant de la reinstallation du jeu et de la modification de la compabilité du jeu. J'espère donc que vous trouverez une solution à ce probleme que bon nombre d'utilisateur du jeu ont rencontré.

En espérant une réponse claire et brève de votre part, mes sincères salutaions. Bonne journée.

11 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago