Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Les sims ne fonctionnent plus

Bonjour.

Cela faisait quelques mois que je n'avais plus joué aux Sims 3 et quand j'ouvre le launcher il était écrit : Connexion au EA download manager impossible. Alors, j'ai fais une mise à jour d'Origin. Une fois Origin mis à jour, le jeu Sims 3 n'a plus fonctionné quand je cliquais pour accéder au launcher ils me disaient : raccourci manquant. Alors, je suis allé voir dans sims3setup (Lecteur DVD RW) et ils m'écrivaient : Le programme d'installation à détecté que la version 1.50.056 de les Sims 3 est déjà installée. Ce programme d'installation copie une version antérieure sur les Sims 3 1.50.056. Vous devez désinstaller la version précédente avant d’installer cette version.
J'ai tout désinstallé et réinstallé. Une fois après avoir désinstallé, j'installe le jeu sur Origin et quand je clique sur Jouer, le jeu cesse de fonctionner. Il y avait écrit : Windows recherche la solution au problème mais une fois après avoir attendu, rien ne s'est passé.

-Babouiii1234

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Votre nouvelle Carte semble suffisante et les pilotes sont à jour.

Là je vous conseillerais de vérifier les options habituelles:

• Clic droit sur le raccourci du jeu sur votre bureau ou dans son dossier, propriétés, compatibilités, choisissez Windows Xp par exemple et "Lancer en tant qu'administrateur".
    • Vérifiez que vous n'avez aucun mods d'installé
    • Essayez également de lancer le jeu depuis son dossier sans passer par Origin.

41 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Ma méthode (de supprimer le dossier Electronic Arts) a marchée.

Merci.

GriffureCat

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 32 minutes ago