Forum Discussion

tidanychnou's avatar
tidanychnou
Seasoned Novice
5 years ago

Les Sims3 Ile de Rêve

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. En jouant, j'ai constaté que les activités de bord de mer et de pleine mer dans les sims 3 île de rêve sont inaccessible. Je n'ai donc aucune proposition quand je clique sur la mer. Aucune possibilité d'envoyer mes sims faire du bateau ou autres activités. J'ai contacté l'assistance EA; la personne en chat n'était pas en capacité de me fournir des solutions à ce problème. Si vous avez des solutions pour corriger ce gros souci, je vous remercie d'avance.

Je mets en pièce jointe une photo de ce que je dois avoir la possibilité de faire mais qui ne se produit pas.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @Tidanychnou Bonjour, avez-vous essayé de réparer le jeu depuis Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • tidanychnou's avatar
    tidanychnou
    Seasoned Novice
    5 years ago
    @EA_Cath
    Bonjour, oui j'ai tenté de le réparer à plusieurs reprises, mais rien ne se passe finalement.
  • AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

Bonsoir @Tidanychnou,

Je m'aperçoit que tu utilise des mods Nraas pour corriger certains bugs, mais as-tu essayé de les désactiver temporairement ?

Pour voir si le problème ne venait pas de ces mods qui te prend le contrôle du jeu ?

Il se peut fortement que tes fichiers Nraas ne soit pas à jour.

• tidanychnou's avatar
    tidanychnou
    Seasoned Novice
    5 years ago

@AM1500
    Bonsoir, les fichiers Nrass sont normalement à jour et malheureusement avec ou sans les mods, le problème est toujours présent. Bien au contraire, sans ceux-ci, je dirai que le jeu est d'une lenteur pas possible.

Voici le message que ça m'affiche quand je clique sur l'eau : Aucune interaction disponible.

• AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@Tidanychnou, as-tu essayé de faire un test avec une nouvelle sauvegarde et une nouvelle famille ?

Cela est peut-être du à une partie mal sauvegardé, sur la partie en cours

• AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@Tidanychnou,

Le sim que tu utilise a assez de points de compétences pour faire ce genre d'interactions ?

• tidanychnou's avatar
    tidanychnou
    Seasoned Novice
    5 years ago
    @AM1500
    Bonjour, je n'ai pas compris votre question car il s'agit une interaction qui n'est pas disponible, comprenez que c'est valable aussi pour une baignade dans la mer

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,043 PostsLatest Activity: 2 days ago