MAJ sims 3 connexion au ea download manager impossible
Bonjour, j'ai voulu installer les sims 3 sur mon nouveau pc. J'ai donc comencer par installer origin puis j'ai telechargé les sims 3 à partir de mon compte origin et je l'ai installé. Ayant des soucis car mon contenu personalisé (sims3pack) installé grace au lanceur n'apparait pas dans le jeu, j'ai voulu faire une mise a jour des sims 3. Seulement j'ai un message d'erreur me disant "connexion au EA Download Manager impossible"
J'ai pourtant verifier en que origin était à jour en le relancant (apres avoir bien coché garder origin automatiquement à jour).
J'ai essayé après avoir désactivé mon parefeu
J'ai recement change mon adresse mail sur origin mais c'etait avant que j'installe origin et sims 3 sur mon nouveau pc
je ne sais plus quoi faire et je ne sais meme pas si cela resoudra mon probleme de contenu personnalisé
Merci de votre aide
Bonjour,
Il est étrange qu'il te parle d'EADM. Vérifie qu'il n'est pas installé sur ton PC. Et si un jour il a été installé, peut-etre faire un nettoyage du registre avec CCleaner.
Tu peux également essayer de mettre à jour le jeu avec le Super Patch (que tu trouveras sans soute facilement sur internet).