message "erreur inconnue" sur mac
Bonjour à tous !
j'ai les sims 3 depuis 2012, j'ai commencer à jouer sur un PC et je n'ai jamais eu le problème que je vais expliquer auparavant. Cette année j'ai changer d'ordinateur je suis passer sur MAC. J'ai ensuite télécharger Origin, puis j'ai télécharger Les Sims 3 avec 2 extensions seulement pour l'instant puis je les ai installer sur mon ordi, je tient à préciser que tout fonctionnait parfaitement bien.
j'ai donc pu jouer aux Sims 3 pendant plusieurs jours, suite à cela je me suis dis que j'allais télécharger mes autres extensions, et là je sais pas ce qui c'est passé,
gros bug, mauvais téléchargement, je sais pas, rien ne fonctionne correctement donc j'essaye de réglé le problème en aggravant sans doute la chose, résultat, plus rien ne se lance,
ni les Sims 3 normal, ni rien, un pop-up apparait avec "Erreur inconnu".
Alors, j'ai déjà fais pleins de choses, j'ai déjà essayé la vidéo poster sur cette FAQ (sims 3 mac - erreur inconnue)
j'ai déjà contacter le service client AE qui m'on envoyer un mail avec une liste d'instruction incompréhensible, une manipulation en 14 étapes que j'ai réussi à faire mais qui ne marchait toujours pas.
j'ai dés installer et réinstaller Origin,
j'ai déjà supprimer, re télécharger, re installer, fait les mises à jours de mon ordi, etc etc etc
j'ai la bonne configuration d'ordinateur
j'ai essayer de vérifier si cela ne venait pas des extensions en installant uniquement les sims 3 sans extensions pour essayer de jouer sans et en vain le message apparait quand même
Donc tous ça, ça ne fonctionne pas, et quand je clique sur programme de dé-installation des Sims 3 dans mon ordinateur > Applications > Les Sims 3: ça m'affiche qu'il n'y a aucun fichier à dés installer alors que j'ai effectivement le logiciel sur mon ordi mais il ne fonctionne pas.
Donc voila, je prie pour que vous ayez une solution, je vous en supplie même parce que je désespère un peu.
merci d'avance