Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Mon extension Destination Aventure a disparu du lanceur des sims 3

Bonjour, Je possède toutes les extensions du jeu les Sims 3, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement, mais depuis peu j'ai commencé à avoir des bugs avec l'extension "destination aventure". Maintenant je ne la trouve plus dans le lanceur du jeu (onglet extensions et objets), alors que toutes mes autres extensions sont bien présentes. J'ai vérifie dans Origin et destination aventure apparaît bien dans la section "contenu bonus" avec la mention installée. Merci de m'informer si vous savez comment je peux faire pour voir a nouveau destination aventure dans le lanceur, car maintenant je ne peux plus envoyer mes sims en voyage. J'ai déjà tenté de réparer mon jeu et j'ai réinstallé complètement "destination aventure" mais rien n'y fait. Merci d'avance. Cordialement.

• Bonjour @Pitchoupe,

C'est un problème récurrent ces derniers temps comme en témoigne les autres sujets similaires au votre en première page. Comme pour les autres, je vous invite à contacter le service client.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Pitchoupe,

C'est un problème récurrent ces derniers temps comme en témoigne les autres sujets similaires au votre en première page. Comme pour les autres, je vous invite à contacter le service client.

• Tous les contenus sims 3, bien que présents dans l'application Origin, sont lancés que depuis le launcher du jeu alors voir si Java est à jour, et sinon, voir du côté de .NETFrameworks, il se peut qu'il y ait un conflit sur une fonction de programmation en C++ (langage de programmation des jeux en général) ce qui provoquerait peut-être alors une non prise en compte de l'installation de cette extension par le launcher. Windows 10 est livré avec la version 3.5 de .NETFrameworks (contenant la version 2.0 et la version 3.0), vérifier que la fonctionnalité est bien activée dans Panneau de configuration / Programmes et Fonctionnalités / Activer ou Désactiver une fonctionnalité Windows, la case devrait être cochée 🙂

Par contre pour les versions antérieures à Windows 10, voir si il ne nécessiterait pas de faire une mise à jour de .NETFrameworks depuis le site Microsoft si la version de .NETFrameworks se trouve être antérieure aux versions 2.0 et 3.0 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 20 days ago