package qui ne marchent pas
Bonjour, je viens sur ce site car je ne sais plus à qui m'adresser.Donc je vous expose mon problème.
Je possède Les Sims 3 de base ainsi que Animaux et Cie,University Life,Showtime,Saisons,Île De Rêve,Ambitions,Générations,Destination Aventure,En Route Vers Le Futur,Accès VIP,Super-Pouvoirs,Katy Perry Délices Sucrées,Inspiration Loft KIT,Vitesse Ultime! KIT,Suites De Luxe KIT,Vie Citadine KIT et Jardin De Style KIT.
Mes jeux sont achetés légalement mais je ne les aies pas enregistrer sur Origin par choix (bien que cela ne soit conseillé).
Mon problème n'étant pas détaillé sur le titre,Mes fichiers .packages ne fonctionnent pas dans le jeu et donc du coup je me lasse de jouer aux Sims sans CC.
J'ai bien un fichier Ressource.cfg qui est plaçé dans un dossier Packages.Celui-ci est plaçé dans: Mes Document/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods.
Je ne serais pas contre une aide qui règle POUR DE BON mon problème sans aucuns bugs.Je tiens à ajouter que j'ai bien fais un scan du dossier Mods pour voir si il y avait des .packages en conflit ou corrompus et j'ai aussi scanner mon ordinateur (je suis sous Window 10).
Merci d'avance 😳