Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

package qui ne marchent pas

Bonjour, je viens sur ce site car je ne sais plus à qui m'adresser.Donc je vous expose mon problème.

Je possède Les Sims 3 de base ainsi que Animaux et Cie,University Life,Showtime,Saisons,Île De Rêve,Ambitions,Générations,Destination Aventure,En Route Vers Le Futur,Accès VIP,Super-Pouvoirs,Katy Perry Délices Sucrées,Inspiration Loft KIT,Vitesse Ultime! KIT,Suites De Luxe KIT,Vie Citadine KIT et Jardin De Style KIT.

Mes jeux sont achetés légalement mais je ne les aies pas enregistrer sur Origin par choix (bien que cela ne soit conseillé).

Mon problème n'étant pas détaillé sur le titre,Mes fichiers .packages ne fonctionnent pas dans le jeu et donc du coup je me lasse de jouer aux Sims sans CC.

J'ai bien un fichier Ressource.cfg qui est plaçé dans un dossier Packages.Celui-ci est plaçé dans: Mes Document/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods.

Je ne serais pas contre une aide qui règle POUR DE BON mon problème sans aucuns bugs.Je tiens à ajouter que j'ai bien fais un scan du dossier Mods pour voir si il y avait des .packages en conflit ou corrompus et j'ai aussi scanner mon ordinateur (je suis sous Window 10).

Merci d'avance 😳

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @BkhLyana,

Dans un premier temps il est nécessaire de savoir si votre installation des packages est correcte. Pour cela, téléchargez le mod no intro, dont on est sûr qu'il fonctionne. Si vous avez la cinématique d'intro, c'est que votre installation n'est pas bonne (par exemple mauvais fichier Resource), si vous ne l'avez plus, on peut se pencher sur autre chose.

Si votre installation est correcte, c'est que le problème vient des packages eux-mêmes. Assurez-vous qu'ils sont pour Les Sims 3 et qu'ils sont compatibles avec votre version du jeu (certains packages peuvent être obsolète ou requiert des extensions spécifiques, etc).

• Je suis exactement dans la même situation. Le no intro ne fonctionne pas, c'est donc un problème d'installation. J'ai télécharger au moins un vingtaine de Resource.cfg différent et le problème demeure...Je ne sais vraiment plus quoi faire...

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @Tiflys55,

N'hésitez pas à fournir des captures d'écran de vos dossiers.

Aussi, assurez-vous que le fichier cfg est bien considéré comme un fichier cfg dans les Propriétés et non un fichier texte.

• J'ai mis mon dossier en pièce jointe, en espérant que celui puisse aider... Dans les propriété, il est bel et bien considéré comme un fichier cfg...

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Le fichier resource ne se met pas dans le dossier Packages mais dans le dossier Mods.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 12 days ago