Forum Discussion

Steph-Pastbe's avatar
10 years ago
Solved

Problème de voisins Facebook non visibles

Bonjour, depuis presque 1 an, il existe un problème de voisins Facebook non visibles sur le bateau de fête qui limite à une vingtaine le nombre de villes disponibles pour effectuer les missions sociales.

Ce problème ne concernait "que" les joueurs sous Android mais avec la MAJ de Noël, ce problème n'a non seulement pas été résolu mais est maintenant étendu aux joueurs sous iOS.

N'hésitez donc pas à mettre en commentaire de ce message sur quel appareil vous jouez et combien de voisins vous avez de disponibles quand vous êtes lié à Facebook si vous avez aussi ce problème afin que les créateurs puissent corriger ce problème assez vite.

Stéph.

  • Logiquement le problème a été corrigé sur tous les supports, ça n'est pas logique que tu aies encore le problème.

    Ton jeu est bien lié à Facebook? 

    Tu joues sur quel support?

18 Replies

  • @EA_Zoe, ça n'est pas un problème de connection avec Facebook, même en étant connecté, sur le bateau de fête, il n'y a qu'une vingtaine (généralement 26) de voisins visibles.

    Ce problème est non résolu depuis presque 1 an chez les joueurs sous Android, et existe maintenant pour les joueurs sous iOS depuis la dernière mise à jour. 

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    J'ai le même pb ça m'énerve
  • Logiquement le problème a été corrigé sur tous les supports, ça n'est pas logique que tu aies encore le problème.

    Ton jeu est bien lié à Facebook? 

    Tu joues sur quel support?

  • Je suis sous ios et malgré une connexion à Facebook et a gamecenter mais je n’ai aucun voisin et le bouton pour en ajouter ne s’affiche pas.

  • 2poci8ag4yo1's avatar
    2poci8ag4yo1
    4 years ago
    @3sptbpeqvwa9 J’ai exactement le même problème et nous sommes au mois de Janvier 2022, le problème est donc pas résolu et de plus je ne peux pas faire mes missions sociales puisque que j’ai 1 seul voisin qui possède 4 minuscule maison donc impossible de faire mes missions sociales. Sa m’énerve
  • tatoune34's avatar
    tatoune34
    3 years ago

    J’ai aussi ce problème. J’ai rajouté au moins 30 voisins et aucun ne s’affiche dans mon bateau 😭

  • J’avais 14 voisins il y a 3 jours. Maintenant je n’ai plus que que le voisin imposé par le jeu. J’ai désinstaller  /réinstaller le jeu, rien à faire.  Je joue son un iPad Apple

    Si vous avez une solution merci 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 6 hours ago