Problème d'installation sims 3
Bonjour
Alors voila mon problème:
J'ai acquis un nouveau PC, du coup je doit re-télécharger les jeux. Sauf que voilà les Sims 3 me pose un problème.
J'ai télécharger le jeux via Origin vu que je n'ai plus le CD du jeux, mais cela ne m'avais pas posé de problème sur mon précédent ordi.
Le problème c'est que une fois le jeux téléchargé par Origin, il l'installe, donc j'ai la page de sélection des langues du jeux qui s'affiche, je sélectionne la langue puis s'ouvre la page suivante où il me demande si je veut que EA puisse accéder à ma façon de jouer (dans ce style la). Que je coche ou pas la case, je fait suivant et la plus rien ne ce passe. Sur Origin il y à la barre qui signal que il installe. Sauf que au bout de 1min, la barre disparaît et il ne se passe rien.
Et j'ai beau relancer l'installation, ça me fait toujours la même chose.
J'ai essayé de supprimé le dossier du jeux et de le re-télécharger, mais le même problème.
Donc j'ai fait des recherches sur le net, en vain. Puis une visite dans les dossier du jeux et là j'ai remarqué que, dans le dossier /bin le ficher TS3. exe avait un problème. Il était écrit TS3.ex_ (que j'ai donc modifier).
En modifiant le .ex_ en .exe, l'icone est apparu, j'ai donc cliquer dessus et le jeux c'est installer... OK, sauf que une fois que il est installer j'ai le message avec le code erreur 8016. J'ai lus dans un autre sujet que certains avais réussis en décochant une autorisation, sauf que chez moi elle était déjà décoché. Donc je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi s'il-vous plaît. Sinon ma copine n'a plus de quoi s'occupé :/