Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Problème Raccourci Sims 3

Bonjour,Bonsoir

J'ai un petit problème que je trouve gênant le voici : Si vous voulez quand je lance le raccourcis pour les sims 3 il me redirige vers ma bibliothèque de jeux dans l'application Origin et je suis obligé d'enter dans Origin puis de cliquer sur la jaquette puis de cliquer sur jouer , je sais que c'est un petit problème lasis si vous voulez c'est juste que parfois j'ai juste envi d'allumer mon PC puis de cliquer pour jouer aux Sims 3 , Ce problème ne m'arrive pas avec tous mes autres jeux Origin (Sims 4 , etc) et ce raccourcis ets celui qui est apparu quand j'ai fini d'installer Les Sims 3 avec Origin .J'espère que vous pourriez m'aidez.

Cordialement.

• Aster09's avatar
    Aster09
    10 years ago

@DarkySH

Après quelques recherches sur le sujet, il semblerait que cela ne soit en fait pas un "problème". C'est ainsi que cela fonctionne, le raccourcis ne fait que lancer Origin et le jeu doit forcément se lancer via Origin.

4 Replies

• Bonjour @DarkySH,

vous pouvez essayer de créer un autre raccourci. Allez dans le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 3\Game\Bin (l'emplacement peut être différent selon les paramètres d'installation). Faites un clic droit sur TS3.exe (il me semble que c'est ce nom, c'est le fichier TS3 le plus lourd du dossier si je ne m'abuse) et faites Créer Un raccourci. Cela devrait faire un raccourci sur votre bureau, si le raccourci est créé dans le dossier, déplacez le pour le mettre sur le bureau 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci beaucoup pour votre aide , mais cette solution ne marche pas  , c'ets depuis que j'ai installer des extensions pour les Sims 3 que le raacourcis me dirige vers Origin et pareil pour les raccourcis des extensions , je ne sais plus quoi faire .

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

@DarkySH

Après quelques recherches sur le sujet, il semblerait que cela ne soit en fait pas un "problème". C'est ainsi que cela fonctionne, le raccourcis ne fait que lancer Origin et le jeu doit forcément se lancer via Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Merci beaucoup de avoir éclairé , donc du coup je viens d'apprendre que les Sims 3 ne peuvent être allumé que par Origin (Ce n'est pas très grave c'est juste que voilà on me fait installer des raccourcis pour rien c'est juste un peu décevant mais pas très grave ) Je vous remercie pour votre aide et votre compréhension ,
    Cordialement un Fan des Sims

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago