5 years ago
Problèmes sims 3 mac
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Les Sims 3 64 bits et Metal. Je rencontre maintenant quelque petit soucis : 1. Lorsque je télécharge du contenu additionnel (sur the sims ressources), je ...
Bonjour,
J'ai le même souci que vous, en plus d'autres bugs d'affichage (pour éviter la molette multicolore et donc que le jeu freezer je dois mettre toutes les performances au minimum).. Impossible d'installer un contenu (dragon Valley), mais mon problème fondamental est que mon jeu plante après quelques minutes de jeu.. Il indique un message d'erreur "Les sims 3 a quitté de manière imprévue"
J'ai désinstallé et réinstallé manuellement le jeu et mes extensions (en plus de reset Origin) et toujours le même problème..
Bonjour,
Comment avez vous réussi à télécharger la mise à jour 64 bits et métal?
Pour ma part, je n'ai aucune mise à jour de disponible, et je ne peux rien installer, je n'ai même pas le bouton pour
J'ai lu un article de answer.ea qui disais que si on avait la version numérique cela se faisait automatiquement mais je n'ai toujours rien ☹️
J'ai trop besoin d'aide svpppp
Bonjour @Star-Show-Fr ,
Vous ne voyez donc pas une seconde pochette dans la bibliothèque de jeux avec marqué "64 bits" ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour leur demander d'activer cette version sur votre compte.
Bonjour @Henalexandre
non aucune seconde pochette.
je les ai contacté via le tchat direct et j’attends une réponse par mail mais à part me dire de réinstaller origin et redémarrer mon ordinateur ils n’ont pas su quoi faire... je suis très embêtée
Essayez de les recontacter en espérant tomber sur quelqu'un qui comprend bien votre demande. Demandez bien que l'on vous active la version 64bits des Sims 3. Il faut aller droit au but pour éviter les suggestions superflues ^^'