5 years ago
Problèmes sims 3 mac
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Les Sims 3 64 bits et Metal. Je rencontre maintenant quelque petit soucis : 1. Lorsque je télécharge du contenu additionnel (sur the sims ressources), je ...
Essayez de les recontacter en espérant tomber sur quelqu'un qui comprend bien votre demande. Demandez bien que l'on vous active la version 64bits des Sims 3. Il faut aller droit au but pour éviter les suggestions superflues ^^'
Je te remercie ça y est je l'ai enfin !! Effectivement il faut aller droit au but 😂
En revanche, j'avais des éditions limitées pour l'extensions super-pouvoir et showtime, et la personne n'a pas su les remettre avec la version 64bits... Sais-tu si les éditions limitées sont toujours d'actualité?
C'est une bonne question. Je ne me souviens plus si l'édition limitée apporte du contenu en jeu ou via un code à activer sur le store. 🤔 Si c'est sur le store, vous pourrez les télécharger de nouveau sans souci
Pour super pouvoir j'ai un code en a ajouter, mais il me dit qu'il est déjà utilisé, forcement, sur mon ancien PC.
Et pour Showtime, pas de code, j'imagine que c'est dans le jeu