Forum Discussion

PhoenixxPink's avatar
PhoenixxPink
Seasoned Rookie
4 years ago

problème extension sims 2

Bonjour,

J'ai voulu rejouer au Sims 2 récemment, j'ai toutes les extensions sortie en format Cd ou DVD-rom pour certain. j'ai réussi a installer le jeux de base avec les 4CD et j'ai pu y jouer sans problème. Par la suite j'ai voulu installer les sims 2 Académie, l'installation se passe correctement sauf que a la fin il me demande de faire une vérification de la mise à jours et vu que le serveur des sims 2 n'est plus en fonction, après la recherche de MAJ il me demande d'insérer le dic 4 du jeu de base, ce que je fais mais a la suite vu qu'il ne peut pas vérifier la MAJ il me désinstalle le jeu …. Comment puis-je faire svp ? 

Avez-vous 1 ou plusieurs solutions a me proposer ?

Merci d'avance 🙂 

3 Replies

• PhoenixxPink's avatar
    PhoenixxPink
    Seasoned Rookie
    4 years ago
    @AM1500 Bonsoir,

J'ai bien vérifier l'ordre et la première extension est bien "les sims 2: académie" et c'est justement en essayant d'installer celui-là qu'il a fais une vérification des mise a jour et me demandant de réinsérer le disque 4 du jeux de base (que j'ai correctement installer et il fonctionne).
  • AM1500's avatar
    AM1500
    4 years ago

@PhoenixxPink,

As-tu essayé également d'utiliser un patch de mise à jour du jeu ?

Tu pourras le trouver ici, en fonction du format de ton support d'installation

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago