4 years ago
Probleme de parametre sims 3
Bonsoir, j'ai essayer toutes les astuces pour les parametre et rien n'y fait ça se réinitialisé à chaque fois. J'ai bien décocher sur origin l'enregistrement sur le onedrive Mais par rapport à lan...
Bonjour,
Le réglage dans Origin désactive les sauvegardes sur le cloud d'Origin, pas sur Onedrive. Si vous utilisez Onedrive, allez dans Documents/Electronic Arts faites un clic droit sur le dossier Les Sims 3 et choisissez Toujours conserver sur cet appareil.
J'ai desinstaller onzdrive et j'ai bien mit sur origin ne pas sauvegarder avec le cloud donc je faut que de desinstaller et réinstaller les jeu et toujours pareil donc je peut pas jouer car au niveau des paramètres des sims il ne se débrouille pas seuls donc compliquer je ne sais plus quoi faire
Essayez d'aller dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 et supprimez le fichier Options.ini Lancez le jeu et essayez de voir si il y a du mieux. Si ce n'est pas le cas, déplacez complètement le dossier Sims 3 vers votre bureau et même chose lancez le jeu pour voir si ça marche mieux.
Je vais essayer car au début quand je met les sims 3 ça fonctionne au niveaux des parametre mais une fois que j'installe les disque additionnel ça fonctionne plus et ça depuis que j'ai changer d'ordinateur.