Forum Discussion

Re: Bug Sims 3 (64 bits & metal) - Maisons

Et est-ce que les autres foyers où vous il y a des gens apparaissent ou seules les maisons vides ?

6 Replies

• Voltairement05's avatar
    Voltairement05
    New Rookie
    5 years ago

Alors oui.

L'icone pour les maisons vides apparait (je peux y faire des travaux etc), mais l'icone maison occupée, n'apparait pas et je ne peux pas jouer avec ces familles.

Voltairement05
    New Rookie
    5 years ago

Regardez :

- Les deux maisons entourées en rouge sont vides = impossible d'aller dessus pour les modifier ou faire emménager un foyer,

- La maison entourée en jaune est habitée = impossible d'aller dessus = il y a un foyer qui a déjà emménager dessus et je ne peux plus jouer avec.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Est-ce que vous avez un bouton "Changer de foyer actif" comme ici ?

Si vous passez par le mode Modifier la ville tout est normal ?

Voltairement05
    New Rookie
    5 years ago

Alors, oui, j'ai bien faiT le bouton "Changer de foyer actif", mais rien à changer. De ce fait, j'ai commencé une nouvelle partie et entre temps il y a eu une mise à jour de mon macbook.

Tout fonctionné bien jusqu'à ce que cette fois-ci ...

TROIS icônes de foyer sur une seule maison ... POURQUOI? 🤯

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

@Voltairement05 Tout simplement parce que je n'ai pas d'autres idées et que je laisse les autres joueurs aider si ils ont des pistes, le fonctionnement d'un forum d'entraide  ^^'

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago