Forum Discussion

Re: J'ai perdu un CD et un code de série des sims 3

Pour Ambitions, si vous avez le code, vous pouvez si ce n'est déjà fait l'enregistrer sur Origin, vous pourrez ainsi obtenir une version digitale à télécharger. 

Par contre, pour l'autre, si vous ne l'avez pas activé ni sur Origin ni sur le site officiel, vous ne pourrez pas l'installer étant donné que vous n'avez plus de code.

Pour Animaux & Cie, il faut voir avec votre revendeur si vous pouvez échange votre jeu. Ici nous ne pourrons rien faire pour vous à ce sujet étant donné que vous ne l'avez pas acheté sur Origin.

6 Replies

• Yaroph's avatar
    Yaroph
    11 years ago

Le code ne veut pas marcher, ça me marque que j'ai déja enregistrer le code alors que c'est faux...

et pour l'autre je peut vous donner le code qu'il y a sur le cd...

• Vous ne l'avez pas enregistré sur le site officiel des Sims non plus ?

• Parce que Origin et le site officiel sont liés. Un jeu enregistré là bas le sera également sur Origin. Il faut donc vous connecter sur Origin avec les mêmes identifiants que ceux du site officiel si ce ne sont pas les mêmes que votre compte Origin actuel et vous pourrez y retrouver vos jeux 😉

• Yaroph's avatar
    Yaroph
    11 years ago

et pour celui dont je n'ai plus le code, je peut faire comment ?

• Et bien je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose hélas. Sauf si vous avez gardé une preuve de votre achat (un ticket ou autre). Dans le cas contraire, j'ai peur que le jeu soit perdu (encore une fois, suaf si vous l'avez aussi enregistré sur Origin ou le site officiel)

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago