Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Les Sims 2 Ultimate Collection - problème d'installation

Bonjour bonjour.

Désolé du ret-ard (méchant l'anglais !), des choses en entrainant une autre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me pencher sur le problème.

Alors pour répondre aux deux messages du dessus, Origin est déjà lancé en mode admin, j'ai revérifié, et j'ai lancé le mode admin en manuel, rien ne change. Le message d'erreur m'indique la même chose.

Et pour le message d'au dessus : Si je supprimes le dossier de jeu, et que j'essayes pas la suite d'installer le jeu, il m'affiche bien sur un message d'erreur:

"Une erreur innatendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327683:0"

Voila, encore désolé d'avoir laissé le sujet traîner 2 mois, et merci par avance de l'aide apportée.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Essayez de lancer le fichier touchup (dans le dossier _installer) en mode de compatibilité pour Windows XP.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Cette fois-ci sera la bonne !
    Le jeu marche désormais grâce à la dernière manipulation, merci beaucoup.

Il a pu s'installer, et j'ai pu le démarrer sans soucis, quoique très long au démarrage, mais ce n'est qu'un détail avec peu d'importance au final, donc problème résolu 🙂

Encore merci.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago