Forum Discussion
11 Replies
Super ! C'était ça du coup !
Merci beaucoup, Problème résolu ! =)
- @Henalexandre : Bonsoir, je rencontre le même problème qu’électro -giiirl, j'ai voulu suivre les étapes décrites, mais je n'arrive pas à désactiver la surcouche en jeu. Est-ce dans Application Origin et Paramètre qu'il faut aller ou faut-il que je lance le jeu? Help me please!!
- @SBLises Bonjour,
Ce réglage est à faire directement dans l'EA App Bonsoir, je ne trouve pas ce réglage.
Y a t il eu une mise à jour de l'EA app depuis votre dernier message ? ce reglage a t il changé d'endroit ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Le nom a légèrement changé mais c'est toujours au même endroit.
Bonsoir,
Merci beaucoup, ça a bien fonctionné !
Excellent weekend
cela ne change rien j'ai le même problème apparu du jour au lendemain j'ai cocher les cases au même endroits et rien n'y fait☹️
Il faut décocher la case justement, dans mon exemple en photo je n'ai pas fait la manip pour corriger le problème mais il faut bien désactiver l'option.
Bonjour, il faut décocher " téléchargement et installation de jeu de base " ? Merci.
Non la case encore en dessous "Activer la surcouche en jeu".
Bonjour j'ai moi aussi un probleme similaire sauf que je ne peu pas installer de contenu venant du site les sims 3 un message s'affiche en disant une erreur est venu lors du téléchargement du contenu veuillez consluter le journal et je ne sais pas quoi faire. J'ai consulter le journal ca me dit erreur download failure mais a partire de la je ne sais pas quoi faire
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago
- 23 days ago