Forum Discussion

Re: Problème de contenu téléchargeable Sims 3

Ah ça ça peut être résolu plus facilement. En théorie en tout cas. Allez dans le menu de l'EA App en haut à gauche > Paramètres > Application et désactivez la "surcouche en jeu" ainsi que les notifications. Ca devrait suffire à priori.

11 Replies

• SBLises's avatar
    SBLises
    2 years ago
    @Henalexandre : Bonsoir, je rencontre le même problème qu’électro -giiirl, j'ai voulu suivre les étapes décrites, mais je n'arrive pas à désactiver la surcouche en jeu. Est-ce dans Application Origin et Paramètre qu'il faut aller ou faut-il que je lance le jeu? Help me please!!
  • PaulineGrdn's avatar
    PaulineGrdn
    2 years ago

Bonsoir, je ne trouve pas ce réglage. 

Y a t il eu une mise à jour de l'EA app depuis votre dernier message ? ce reglage a t il changé d'endroit ? 

Merci beaucoup

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le nom a légèrement changé mais c'est toujours au même endroit.

• PaulineGrdn's avatar
    PaulineGrdn
    2 years ago

Bonsoir, 

Merci beaucoup, ça a bien fonctionné !

Excellent weekend

• lilie62134's avatar
    lilie62134
    2 years ago

cela ne change rien j'ai le même problème apparu du jour au lendemain j'ai cocher les cases au même endroits et rien n'y fait☹️

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Il faut décocher la case justement, dans mon exemple en photo je n'ai pas fait la manip pour corriger le problème mais il faut bien désactiver l'option.

• amekuro2's avatar
    amekuro2
    2 years ago

Bonjour, il faut décocher " téléchargement et installation de jeu de base " ? Merci.

• Raymira321's avatar
    Raymira321
    2 years ago

Bonjour j'ai moi aussi un probleme similaire sauf que je ne peu pas installer de contenu venant du site les sims 3 un message s'affiche en disant une erreur est venu lors du téléchargement du contenu veuillez consluter le journal et je ne sais pas quoi faire. J'ai consulter le journal ca me dit erreur download failure mais a partire de la je ne sais pas quoi faire

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,044 PostsLatest Activity: 2 days ago