Forum Discussion

Re: Sims 2 - Problème affichage - Illustration en images

Bien sûr que non, comme je l'ai dit à un autre conseiller et qui à  été  d'accord avec moi, ce n'est plus possible d'activer le jeu sur Origin donc c'est normal qu'il ne reconnaissait pas ma clé produit vu qu'il n'est plus dans le store, par ailleurs leur support n'est plus disponible pour ce jeu. Donc ils ne peuvent rien pour moi et m'ont dit de m'adresser sur des forums ! Chouette, il n'y a que vous et le conseiller qui m'a répondu depuis une semaine.

!OHMYGOD! : J'ai réinstaller le jeu une dernière fois en séparant cette fois-ci le répertoire de chaque disque additionnel du jeu original et je crois que là plus de bug d'affichage, le jeu est seulement lent par moment mais ne semble plus buguer ! Je crois que c'est parce qu'il faut changer le répertoire entre le jeu original et les disques additionnels car ça peut faire un conflit sinon, vous pensez que c'est vraiment cela qui peut avoir fait beug mon jeu ?

Bon maintenant je remet tout mes downloads que j'avais téléchargés, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas à nouveaux de conflits !

2 Replies

• kitoutelefan's avatar
    kitoutelefan
    10 years ago

Bonsoir, je suis........... CONTENT ! 

J'ai dans un dernier espoir réinstaller le jeu,cette fois-çi en installant les disques additionnels dans un chemin différent du répertoire principal du jeu de base et ça marche. Ne me demandez pas pourquoi, est-ce ça ? Je ne sais pas, je suis curieux que mon problème soit arrivé du jours au lendemain quand même !

J'espère que le problème ne reviendra pas, je n'installerai plus de downloads de coiffures pour femme âgées, c'est promis.

Merci pour votre réactivité, votre patiente et votre dévouement envers ma cause, merci pour l'écoute et pour le "dépannage" d'un jeu qui n'est justement plus dépanner par un support à aujourd'hui ! Longue vie à nos sims !

Je recontacterai si le problème survient sans raisons, car là ce ne sera pas le download qui aura fait beug, ce que je pensai fortement.

Merci encore !

(je crois qu'on peut vous récompenser en vous donnant des points ???)

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago