Forum Discussion

Re: Sims 2 + Ccleaner = Ecran Bleu

Bonjour @AM1500

Je te donne des nouvelles de mon "super cadeau" que les "lapins Pasquales" m'ont laissés.

Retour total à la remise à zéro du Pc 💻dès 8 heures ce matin. 

Au moment de l'installation d'Origin, j'ai eu déjà un manque de fichiers avec l'extension ddl. Ce sont des fichiers Microsoft Visual C++. Voilà le lien direct https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads  :

Il faut installer impérativement les trois VERSIONS de Visual Studio 2015, 2017 et 2019 :

- X86

- X64

- ARM64.

Ensuite, j'ai installé Origin et lancé le téléchargement les Sims Ultimate Collection. Ils fonctionnent à nouveau après 4 heures d'installation et d'inquiétude à partir d'Origin.

Parfois, être radicale est vital. Je n'installerai plus CCleaner.

En attendant la suite des événements, j'installerai demain les Sims 3 et Medieval. Puis, mardi, les Sims 4 et le 1 (que j'ai encore), mercredi les Sims Histoires de la vie, Animaux et naufragés et pour finir le Simcity.

Et voilà! Une drôle de soirée pas sympa pour une matinée de folie et de stress. Restons zen.

Bon week-end pascal et bons jeux. Et merci de ton aide. 

No RepliesBe the first to reply

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 7 days ago