Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: SIMS 3 CODE INSTALLATION PERDU

Bonjour,

J'ai perdu le code d'installation des sims 3 (sur le petit feuillet) mais il me reste encore le cd de jeu.

J'aimerais savoir si vous aviez une solution pour que je puisse récupérer le code ou du moins jouer encore aux sims...

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @alexiafont,

Deux possibilités : soit tu as enregistré le jeu sur Origin et tu peux retrouver le code produit dans les informations du jeu, soit le jeu est toujours installé sur un PC et il est possible de retrouver le code produit via le registre/Terminal.

Si tu n'es dans aucun de ces deux cas, je t'invite à contacter le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

• elzasims8's avatar
    elzasims8
    Rising Novice
    6 years ago
    @Aster09 Bonjour , ou est-ce que je peux trouver le registre/Terminal?, pour installer le CD , car j'ai perdu le code d'installation. Merci
  • AM1500's avatar
    AM1500
    6 years ago

@elzasims

Si tu as perdu ta clé de produit et que le jeu est toujours installé, tu peut la récupérer de cette façon :

- Ouvrir la fenêtre Exécuter, avec les touches Windows + R.

- Taper RegEdit puis cliquer sur OK.

- Dans le registre, aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Electronic Arts/Sims/Nom du jeu/ergc 

(ou bien dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Electronic Arts/Sims/Nom du jeu/ergc).

- Dans la colonne "Données" se trouve le code produit.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 19 days ago